Au regard de l’intensité de l’épisode caniculaire actuellement observé, le CHU d’Angers s’organise selon
trois priorités :
- Prévenir les conséquences sur l’état de santé des patients et résidents ;
- Limiter la dégradation des conditions de travail des agents ;
- Eviter les défaillances sur les installations techniques afin d’assurer la continuité d’activité
Objectif :
adapter les organisations de soins et d’accueil pour accompagner au mieux les patients, les résidents et les professionnels durant cet épisode caniculaire.
A cet effet et comme tous les établissements médico-sociaux du département, l’EHPAD Saint-Nicolas a activé son Plan Bleu.
Les équipes techniques se mobilisent pour équiper les services de soins et les résidences et assurer le bon fonctionnement des équipements sensibles.
* * *
Retrouvez toutes les mesures mises en place dans le communiqué de presse dédié