Mise à l'arrêt de l'unité de production n°2 23.6.2026 | EDF Mardi 23 juin à 12h42, les équipes de la centrale nucléaire de Gravelines ont procédé à la mise à l’arrêt de l’unité de production n°2 en toute sûreté afin de procéder à une opération de maintenance sur un équipement. Les unités de production n°1, 3 et 6 sont en fonctionnement L’unité de production n°4 est à l’arrêt pour visite partielle L’unité de production n°5 est à l’arrêt pour visite décennale. https://www.edf.fr/mise-a-l-arret-de-l-unite-de-production-ndeg2