Mise à l'arrêt de l'unité de production n°2

23.6.2026 - | EDF

Mardi 23 juin à 12h42, les équipes de la centrale nucléaire de Gravelines ont procédé à la mise à l’arrêt de l’unité de production n°2 en toute sûreté afin de procéder à une opération de maintenance sur un équipement.

https://www.edf.fr/mise-a-l-arret-de-l-unite-de-production-ndeg2