L’Assemblée générale d’EDF approuve la distribution d’un dividende de 1 milliard d’euros

24.6.2026 - | EDF

L’Assemblée générale annuelle d’EDF, convoquée pour statuer sur les comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2025, s’est réunie le 24 juin 2026 sous la présidence de Bernard Fontana, Président-Directeur général.

L’Assemblée générale a approuvé la distribution en numéraire à l’Etat, actionnaire unique, d’un dividende d’un milliard d’euros au titre de l’exercice 2025, telle que proposée par le Conseil d’administration du 19 février 2026[1]. Il sera versé le 30 juillet 2026.

[1] Cf. communiqué de presse du 20 février 2026


https://www.edf.fr/groupe-edf/espaces-dedies/journalistes/tous-les-communiques-de-presse/l-assemblee-generale-d-edf-approuve-la-distribution-d-un-dividende-de-1-milliard-d-euros