Bilan des actions du 2e trimestre 2026 : La central EDF de Bouchain mobilisée au service du territoire et de la jeunesse

24.6.2026 - | EDF

Au cours du 2e trimestre 2026, la centrale à cycle combiné gaz de Bouchain a poursuivi son engagement au service du territoire, en multipliant les actions d’ouverture, de sensibilisation et de transmission auprès des jeunes.

À travers visites, animations pédagogiques et dispositifs innovants comme les collèges énergies et les classes transplantées, le site s’inscrit pleinement dans le parcours scolaire des élèves.

Une mobilisation forte pour rapprocher école et industrie et préparer les compétences de demain.

https://www.edf.fr/la-centrale-thermique-de-bouchain/les-actualites-de-la-centrale-thermique-de-bouchain/bilan-des-actions-du-2e-trimestre-2026-la-central-edf-de-bouchain-mobilisee-au-service-du-territoire-et-de-la-jeunesse